DÉFAITE DANS LE DERBY MASCULIN – UN WEEK-END QUI RESTERA À 2/3

Ce dimanche, les garçons recevaient à leur tour le Handball Club du Pays Rochois.

Notre Bast Sallet débarque à 15h10, les mains dans les poches, en prétextant « Ne pas avoir moyen d’être au courant de l’horaire de rendez-vous ! Ah bon, c’était 14h45 ? Ah bah je suis un peu à la bourre alors ! »

Une première période idéale pour les violets qui virent en tête avec un Théo « on fire » dans les buts. Le score reste serré jusqu’aux alentours de la 20e minute, où les violets prennent les devants et peuvent rentrer aux vestiaires sur une avance confortable de 2 buts, 15-13.

Malheureusement, la deuxième période n’est pas aussi idyllique. Un match qui se tend dans une ambiance plutôt électrique, de mauvaises actions qui mènent à beaucoup de sanctions… et les violets sortent de leur match. Cela permet aux jaunes de recoller au score et de prendre les devants pour creuser l’écart. Les fillierois ne se réveilleront que quelques minutes avant la fin du match pour réduire l’écart et s’incliner 27-30.

Moment fort : les maillots sont attribués automatiquement à Bast pour une perte impromptue jeudi soir sur le parking du gymnase… sauvé par notre secrétaire nationale Alex !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :