PARMEL’HAND 2023 : MERCI !

Jeudi 18 mai dernier, la 31e édition de notre traditionnelle Parmel’Hand a réuni plus de 1000 personnes sur la journée.

60 équipes se sont rencontrées au cours de ce tournoi sur herbe convivial ce qui représente des dizaines de joueuses et joueurs, des kung-fu spectaculaires, des roulades (parfois sifflées à 3 points par nos arbitres! Scandale : comprendra qui pourra), des buts par centaines, des chutes rigolotes (car toujours sans bobo)…

20 clubs de Haute-Savoie, Savoie et Isère ont été représentés et c’est l’occasion pour tous de se rencontrer à nouveau dans un cadre plus convivial, plus chaleureux et de passer des moments agréables tous ensemble !

Alors, merci infiniment à toutes et à tous les participants jeunes et loisirs à notre édition 2023 du tournoi sur herbe de la Parmel’Hand ! Vos sourires, votre créativité, vos moments de joies partagés ont largement contribué à faire de ce tournoi un succès.

Mais, pour que tout cela devienne réalité, une équipe de bénévoles à l’énergie incommensurable, aux capacités démultipliées, aux sourires constants et la bonne humeur partagée était en backstage.

À l’issue de ce tournoi encore une fois réussi, nous aimerions adresser à toutes et tous, indispensables bénévoles, un immense et un profond Merci !

Merci d’avoir permis à tous de se restaurer dès 10h et servit des centaines de kilos de frites, des centaines de saucisses et de kebab, des crêpes généreusement garnies (dommage que certains n’aient pas pu en profiter, il paraît que nos saucisses étaient meilleures que les leurs… blague à part). Permis à toutes et à tous d’avoir échappé à la déshydratation autour d’une buvette offrant moments de convivialité et l’occasion de refaire le match, la journée et parfois le monde, la nuit venue…

Merci à vous, nos chers bénévoles, pour votre engagement qui permet au HBC La Fillière d’exister. Merci aux participants et visiteurs occasionnels. Et merci à notre salariée, Stéphanie, grande organisatrice de la dimension sportive et à la joie de vivre communicatrice. Merci à nos officiels de tables, à nos arbitres du jour et aux parents accompagnateurs, ainsi qu’aux coachs d’avoir encadrés des matchs avec sérieux et bienveillance. Merci à nos fidèles chanteurs rumilliens de Moumou la reine des mouettes, qui clôture nos remises de prix depuis deux ans maintenant ! Merci aux Wet Togs pour avoir fait danser les spectateurs au cours d’un concert énergique ! (nous nous posons toujours la question de savoir si le guitariste était nu sous son imper… si vous passez par là, pouvez-vous nous répondre ?). Clin d’oeil à notre GARDIEN DE LA FILLIÈÈÈRE, pour son solo sur Johnny : pour ça aussi, merci, ce moment restera iconique.

Il faisait froid, ce qui nous a valu des styles quelques peu douteux mais passables à la Fashion Week (Ro, si tu passes par là…), mais vous étiez là alors merci !

Rendez-vous en 2024 pour un prochain tournoi. Et d’ici là, vous saurez faire vibrer les spectateurs sur les terrains, gagner des matchs déterminants, partager des plaisirs et de la joie que le Handball procure.

Revivez cette journée en photos et vidéos dans notre galerie… et n’hésitez pas à nous envoyer vos propres souvenirs de cette édition !

Et, note à tous, leçon à tirer de cette journée : même quand on se caille, on prend des coups de soleil… Demandez les preuves aux séniors filles, qui ressemblaient sensiblement à ça :

Laisser un commentaire