UN DOMMAGEABLE 0/2 POUR LE COLLECTIF MASCULIN

Sachez que votre chroniqueuse (elle est actuellement en train de regarder la Chronique des Bridgerton et se prend pour Lady Whistledown… pour ceux qui ont la référence) ne s’est pas du tout sentie obligée d’écrire cet article pour souligner l’action du week-end qui s’est déroulée dans un des matchs des séniors garçons pour faire plaisir à un certain Clément… ou juste un peu.

Le week-end a mal commencé pour le groupe 1 des Séniors Garçons, en déplacement à Ambérieu samedi soir. Restés sur une victoire face à cette équipe en première phase (31-26), les garçons avaient tout pour réitérer ce succès… mais en vain. Dans sa quête de vérité, votre chroniqueuse n’a pu que récolter des remarques telles que : « c’était un match sans ». Pour les autres remarques, nous les tairons car certaines peuvent être vulgaires. Ainsi, ils étaient de retour aux alentours de minuit avec une lourde défaite, 42-24.

Du côté de l’équipe réserve, l’espoir était grand de ramener une victoire. Presqu’invaincus dans la défaite (17 défaites en 18 matchs, 1 nul), les garçons ont bien résisté dans cette rencontre face à St-Pierre-Chamoux. Le score de 0-0 restera au tableau d’affichage pendant plus de 3mn, avec notamment un arrêt de Yan (auteur d’un très bon match comptabilisant 12 arrêts) et beaucoup de déchet au tir, c’est finalement les adversaires qui ouvrent le score. Ils creusent très vite leur avantage en infligeant un 4-0 à nos garçons qui peinent à revenir au score, restant sur un retard de 6 buts à la mi-temps. Le retard sera trop conséquent pour les violets, qui parviennent à gagner la seconde mi-temps d’un petit but (12-11) qui ne sera pas suffisant pour remporter la rencontre. Ils s’inclinent 20-25 mais la plus belle action du match restera tout de même violette avec un Clément Berchiatti « plutôt pas mauvais » (dixit son papa) et son tir à la hanche sorti de nulle part, démontrant tout son talent (vous pensez que votre chroniqueuse lui a assez ciré les pompes ?).

Espérons une issue plus glorieuse (à l’image de celle du collectif féminin le week-end dernier, résumé dans le prochain article) pour nos deux équipes masculines ce week-end, les deux équipes jouant à 21h samedi soir. Le groupe 1, à la maison, recevra Pays Voironnais tandis que le groupe 2 se déplacera à Rochettois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :