UNE AFFICHE 100% FEMININE AVEC UN DERBY EN TÊTE

Préparez-vous, nous nous apprêtons à vous donner une date à cocher sur votre calendrier.

SAMEDI 12 MARS À PARTIR DE 19H

(et même à partir de 13h pour les -15M, puis 15h pour les -15F et enfin 17h pour les -18F !)

Si vous n’étiez pas encore au courant, c’est que vous n’avez pas croisé Maud Viret depuis au moins un mois… Et finalement, même si vous l’avez croisé, vous n’avez pas les bonnes infos!

À 19h, et pas une minute de plus, le coup de sifflet retentira et lancera la rencontre choc de cette deuxième phase : HBC FILLIERE – ANNECY CSAV HANDBALL. Les Violettes contre les Vertes. Les Montagnes contre le Lac. La Campagne contre la Ville. Une rencontre de haute voltige entre nos deux clubs, depuis toujours rivaux sur les terrains… Un derby qui s’annonce chaud bouillant !

Elles se sont quittées sur un score au plus petit des avantages penchant du côté violet (26-27), qu’en sera-t-il samedi ? Il faudra être là pour le savoir !

Ce derby sera suivi de la réception du club de Bourgetain par l’équipe réserve à 21h. Actuelles premières du classement avec un match en retard, les violettes devront remporter ce match contre une équipe de bas de tableau (avec deux matchs en retard) pour conforter la première place.

Vous avez la vague impression de lire une copie de votre enfant ou de vous-même corrigée par une prof qui en avait marre de vous lire ? Nous aussi. Mais on nous a fait une farce ! ça s’appelle une

INVERSION DES MATCHS

On la refait donc.

À 19h, les actuelles premières du championnat départementale (et oui, c’est toujours bien nous), recevront Bourgetain qui a eu la gentillesse d’accepter un match avancé. Les violettes auront à cœur de conforter leur première place ce qui promet une rencontre de qualité pour cette ouverture de soirée !

Elles seront suivies par leurs homonymes de la N3 à 21h avec LA rencontre choc de cette deuxième phase : HBC LA FILLIERE – ANNECY CSAV HANDBALL qui, elles aussi, ont eu l’amabilité d’accepter de jouer plus tard. Les Violettes contre les Vertes. Les Montagnes contre le Lac. La Campagne contre la Ville. Une rencontre de haute voltige pour clôturer cette soirée entre nos deux clubs qui sont rivaux depuis toujours sur les terrains… Un derby qui s’annonce chaud bouillant !

Elles se sont quittées sur le plus petit des avantages penchant du côté violet en première phase (26-27), qu’en sera-t-il samedi ? Il faudra être là pour le savoir !

Pour que la soirée se résume à un 100% de victoire, nous avons besoin de vous et de vos voix pour faire trembler les murs du chaudron !!!! (vous reconnaissez quelqu’un avec ces tonnes de points d’exclamation ? c’est la signature d’une de nos salariées emblématiques, StephBric si tu passes par là, je te rejoins, parfois il est nécessaire de BIEN ponctuer la phrase).

En plus, le local buvette rouvre ses portes (et ses fenêtres, jdcjdr) avec une équipe Animation bien échauffée par la soirée repas et des parts de TARTIFLETTE pour se réchauffer !

Comme les Enfoirés, ON COMPTE SUR VOUS !

P.S. : si vous n’aimez pas trop les filles, vous pouvez toujours aller soutenir nos SG1 dans LEUR derby chez nos voisins du HBPR (Pays Rochois) ! Et si vous êtes fan de derby… vous pouvez toujours tenter de faire les deux, c’est à 19h au Gymnase du Parmelan et à 21h à celui de Saint-Pierre ! Et du coup non, il faudra bel et bien choisir entre un derby féminin ou masculin car les deux équipes joueront à la même heure… Choix cornélien pour vous, mais aussi pour JM car ce sont ses deux équipes…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :