YEEEHA ! UN REEL SUCCES POUR NOTRE RETOUR…

Samedi 26 février, la salle Animation de Groisy s’est transformée en véritable désert du Far West ! Indiennes et cowboys (et même un Averell Dalton qui collait vraiment au personnage [et il n’y avait pas que lui qui collait à quelque chose… comprendra qui pourra !]) se sont retrouvés dans un magnifique décor (bricolé par de petites mains talentueuses en amont de la soirée, bravo ! sauf pour les cactus dans les pots… dans le désert, on n’en voit pas trop) pour la traditionnelle soirée repas du club ! Au milieu des cactus (en pot ou non), des collines, des ballons (rien à voir avec le Far West mais c’était joli), des portes de saloon, une nouveauté avait fait son apparition… les photos de certains de nos licenciés étaient placardées dans toute la salle (et même dans des lieux improbables… demandez à certains hommes qui ont pu uriner les yeux dans les yeux avec notre gardienne sénior fille Lolo !) avec pour but pour les participants de retrouver ces personnes et de se prendre en selfie avec eux. Une belle idée parmi tant d’autres de nos salariées qui se sont amusés à préparer cette soirée inédite !

Les plus affamés ont envahis les tables dès 20h pour goûter au délicieux repas préparé par la Yaute Gourmande, tandis que les plus assoiffés jouaient déjà aux piliers de bar (aux côtés de nos séniors garçons, accompagnés de « la plus bonne de nos copines » avec son mini short en jean [vous retrouverez des photos de ses incroyables jambes interminables de mannequin dans la galerie, Jordi si tu passes par là…]) ! Au total, 330 personnes ont pris place à nos tables… rejoints par 150 personnes entrées sans repas pour partager le verre de l’amitié !

Pour fêter les 35 ans du club, retardés d’une année pour cause de COVID, les anciens présidents violets ont été conviés à cette fête et, même s’ils n’ont pas tous pu être présents, nous avons été honorés par la présence de Bertrand CHAPPAZ, Alain BRECHET ainsi que Jean-Marc ANTONELLI (enfin, lui c’est un peu plus habituel direz-vous ! mais c’est toujours un plaisir de le voir… sauf quand il est rochon après un match perdu d’une de ses deux équipes, mais on ne vous en dira pas plus). Plus encore que pour les années de service et de belles choses accomplies pour le club, nous tenions à les remercier pour leurs mots, leurs présences et leur bonne humeur !

DJ Michou a, comme à son habitude, enflammé le dancefloor (avant d’oublier son téléphone dans la salle en partant…), jeunes et moins jeunes ont pu se trémousser sur des sons de toutes les époques. Une ambiance qu’il faisait plaisir de retrouver après tout ce temps maussade ! On a poussé la soirée jusque tard dans la nuit, et les plus vaillants se sont même réveillés le lendemain après une nuit de quelques heures seulement pour ranger la salle des festivités.

Tout ça pour dire un grand MERCI ! Merci aux personnes qui se sont mobilisées toute la semaine précédant la soirée pour créer les décorations, merci aux personnes qui se sont libérées le vendredi pour préparer la salle, merci aux personnes qui ont œuvré toute la soirée derrière les bars, au service, en cuisine ou à bien d’autres endroits, merci aux personnes qui se sont réveillés pleines de motivation pour nettoyer le dimanche, et enfin MERCI à vous tous qui avez participé et fait de cette soirée une soirée mémorable !

Pour vivre ou revivre cette partyyyy en photos, Albert reporter (Lolo) a encore fait des siennes, et c’est par ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :