UN DEUXIEME DEPLACEMENT PAS PAYANT POUR ST GENIS AOSTE

Après un malentendu il y a quelques semaines sur une demande de report finalement refusée par la Ligue sans en être informés, les garçons de St Genis Aoste se sont déplacés pour la deuxième fois au Gymnase du Parmelan ce dimanche à 16h. Nos violets, eux, ont décidé de faire l’honneur de se déplacer cette fois-ci pour permettre le bon déroulement du match ! 

Malgré une entame de match compliqué (0-2 à la 3e minute puis 5-7 à la 13e), les violets ont su renverser la tendance pour faire basculer le match à leur avantage. Dès lors qu’à la  14e minute les garçons ont réussi à recoller au score (7-7), ils n’ont plus jamais fait la course derrière.

Devant des supporters(trices) déchaîné(e)s, les garçons ont montré l’étendue de leur savoir-faire collectif en marquant au moins un but chacun (avec en tête de liste : CRUZ 9 buts, STAFRACH 5 buts et OBINU 4 buts [oui, on trouve qu’avec les noms, ça fait plus classe pour ces messieurs…]). La rencontre se termine avec une pommette en moins pour un joueur de St Genis, un tibia en moins pour Jonas et un nez en moins pour Bast auxquels nous souhaitons un prompt rétablissement (on me souffle dans l’oreillette qu’elle avait déjà commencée avec un nez en moins pour Bast…) et sur un score favorable de 30-21 pour nos garçons.

En bref, on va inscrire Joris à danse avec les stars, demander au numéro 6 rouge d’apprendre à Flo à faire son chignon, St Genis est venu (deux fois), a vu (deux fois) mais n’a pas vaincu deux fois. Bravo aux gars !

Cette rencontre sonne la trêve et le repos pour une semaine de nos vainqueurs qui l’ont bien mérité ! Ce sera cependant vite un retour au travail pour préparer la rencontre importante du 5 mars à Rumilly.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :