MERCI À L’AUBERGE DES BORNES POUR LE REPAS… ET BIEN PLUS !

Pour conclure cette première affiche de matchs 100% féminine, le collectif sénior féminin s’est retrouvé à l’Auberge des Bornes aux alentours de 23h… avec un menu de récupération sportive idéal : patates à l’eau, raclette, charcuterie, gratin dauphinois, frites, pierrade, salade verte et surtout… des cornichons ! (dédicace à Manon Bouchet, mais merci à Mila de les commander pour ne pas en avoir un seul). Sans oublier le dessert : clafouti aux pommes ou vacherin (enfin, il y avait aussi un tiramisu sur le menu VIP, mais bizarrement Mila n’en a pas eu droit). 

Les filles ont pu partager un moment convivial en marchant sur la table parce que les banquettes c’est vraiment pas pratique pour aller pi… faire ses besoins, en remplissant les sacs des autres de pleins de choses utiles (milles excuses à l’Auberge pour la perte de tasse, sous-tasse, poivrière…), en s’adonnant à quelques cul secs (parfois terminé dans de la casse, n’est-ce pas Manue ?). 

Elles ont aussi pu partager la soirée avec leur présidente et leur vice-président (qui parlait espagnol ce soir-là…), présents pour un anniversaire à la table de derrière. 

La soirée s’est bien terminé en claquant un tantinet du soulier (enfin pour les personnes avec deux jambes valides, c’est-à-dire pas grand monde en ce moment dans le collectif…) ! La déception fut grande pour certain(e)s de ne pas avoir l’honneur de participer au karaoké qui fait pourtant l’identité de l’Auberge, mais une prochaine fois ?

C’est ce genre de moments, le HBC Fillière. (phrase philosophique de conclusion, +1pt pour la copie de Mlle Grange). 

PS : vous voyez tout le monde sur la photo ? Parce que même nous, non… Point de discipline pour garder leur calme le temps d’une photo…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :