Retour sur la PARMEL’HAND

Samedi 3 juillet, une édition un peu spéciale de notre traditionnel tournoi sur herbe…

Après une année d’absence, nous sommes revenus (un peu en retard) avec une Parmel’Hand un peu particulière ! En effet, nous n’avons pas pu maintenir la date habituelle du jeudi de l’Ascension, la COVID nous liant encore pieds et poings… Cependant, cette année, nous n’avons rien lâché et nous nous sommes creusés les méninges pour vous proposer notre traditionnel tournoi sur herbe !

Nous avons alors choisi la date du 3 juillet…

Malheureusement, les jeunes des clubs voisins n’ont pas été au rendez-vous, les vacances d’été approchant… Nous avons donc opté pour une Parmel’Hand intra-club pour les jeunes qui se sont rencontrés entre eux ! Un bon moyen pour créer du lien entre les plus jeunes et les moins jeunes.

Leur tournoi s’est déroulé en extérieur, et même sous la pluie, les sourires sont restés intactes. Une belle journée pour les licenciés violets qui leur a permis de se dire bonnes vacances, et à l’année prochaine !

Du côté des adultes, nous avons eu davantage de succès avec une quinzaine d’équipes inscrites. Cette année, nos séniors ont eu l’honneur de pouvoir y participer, honneur qu’ils n’ont pas su retranscrire en victoire… Mais étaient-ils vraiment là pour ça ? 😉

La journée a été pour eux scindée en deux parties. Sous la pluie battante, le début de leur tournoi a été effectué en intérieur. Mais dès les premières lueurs du soleil réapparu, les joueurs ont exprimé l’envie d’aller terminer sur l’herbe et ce fut de nombreuses glissades au programme !

Rigolades et ambiance bon enfant étaient au rendez-vous. Et bien que la journée fut pluvieuse, elle fut heureuse !

Du côté des résultats, le club de Rumilly, venu en nombre, a remporté le tournoi adulte ainsi que la 3ème place et le prix du club le plus représenté avec 3 équipes inscrites. Merci encore à eux !

Nos jeunes -18 sont également montés sur la deuxième place du podium, bravo !

Le prix du fair play, lui, a été gagné par l’équipe Activ’Et Vous, pour leur bonne humeur et leur humour.

Merci à tous les bénévoles, à tous les participants et à toutes les personnes présentes pour cette belle journée, qui a été encore une fois une réussite malgré tous les imprévus.

On se donne rendez-vous l’année prochaine à la date habituelle, on l’espère !

Bel été.

%d blogueurs aiment cette page :